750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fée en Cuisine
3 juillet 2009

Pour faire connaissance ...

Les blogs de cuisine fleurissent de toutes parts et ce depuis quelques années. Mais qui se cache derrière ces cuisinières et cuisiniers émérites et créatifs ?

Souvent anonymes, quelques brillantes bloggeuses et bloggeurs ont tout de même réussi à se faire un nom. Je pourrais passer des heures à lire tous ces billets postés par celles et ceux qui créent et testent ces délicieuses recettes. Je saute de catégories en catégories, me régale des histoires racontées et me délecte des magnifiques photos prises de façon plus qu’amatrice.

Mais qui se réfugie derrière Une Fée en Cuisine ? Parler de soi n’est pas chose facile, surtout pour une timide. Je me suis donc dit qu’il serait plus aisé de vous dévoiler mon univers à travers quelques photos. Au fil du temps je vais donc créer et compléter des albums classés par thèmes afin de vous inviter dans mon petit monde.

Je vous laisse découvrir les premiers … Les marchés, et les délices.

guimauves

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
Une Fée en Cuisine
  • Un zest de poésie, un soupçon de fantaisie et voici mes recettes coup de coeur, sucrées ou salées, toujours colorées ! Cupcakes, macarons, petits choux, mais aussi risotto, pâtes fraiches ou oeufs cocotte… Que de folies douces pour le plaisir des palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité